Vous êtes ici : AccueilActualités

• Conseil Municipal 28/06/2017

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le mercredi 28 juin 2017 à 20h30, à l'ACCENT (allée Antoine Candela).
    ORDRE DU JOUR : Approbation du compte rendu de la séance du 07 JUIN 2017 1/ REGLEMENT LOCAL DE PUBLICITE INTERCOMMUNAL – R.L.P.I. – AVIS DE LA COMMUNE 2/ PLAN LOCAL D’URBANISME (...)
  • Canicule

Plan de prévention canicule Les personnes âgées de plus de 65 ans isolées ou en situation de handicap peuvent bénéficier d'un suivi. Inscription auprès du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) : 05 61 84 56 37 - (...)
  • Résultats des élections législatives à Montrabé