Vous êtes ici : AccueilActualités

• INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALES

Pour voter aux élections européennes du 26 mai à Montrabé, il vous faut être inscrit sur les listes électorales de la commune. Vous avez jusqu'au 30 mars pour le faire. Attention : (...)
  • Les Trophées pour la biodiversité REGION OCCITANIE

La Région invite les acteurs locaux à participer à un concours récompensant les acteurs du territoire qui contribuent, via leurs activités professionnelles, à préserver et valoriser la biodiversité en Occitanie.
    Ce dispositif est une opportunité pour les acteurs locaux de faire connaître et de valoriser leurs réalisations concrètes en faveur de la biodiversité. Un Prix sera (...)
  • Le Grand Débat National – pour les communes de : Beaupuy, Dremil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Montrabé, Pin Balma

Le 15 février, les communes de Beaupuy, Dremil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Montrabé et Pin Balma ont organisé un Grand Débat National.
    4 ateliers ont été proposés : Fiscalité et dépenses publiques Transition écologique (...)
  • Nouvelle commission de contrôle pour les listes électorales

Les membres de la commission de contrôle ont été nommés par arrêté préfectoral du 10 janvier 2019. Cette commission a compétence pour : Statuer sur les recours (...)
  • Conseil municipal du 30 janvier 2019

Le compte-rendu du dernier Conseil municipal est en ligne. Pour le consulter : compte-rendus des Conseils Municipaux. (...)
  • Un CAHIER DE DOLEANCES ouvert à la Mairie

Un cahier de doléances est à votre disposition à l’accueil de la Mairie, durant les horaires d’ouverture (8h-12h ; 15h-17h30). Dans le cadre du Grand Débat national, une (...)
  • Voeux du Maire du samedi 12 janvier 2019

DISCOURS PRONONCE PAR JACQUES SEBI, MAIRE DE MONTRABÉ : "Je veux tout d’abord vous remercier d’avoir répondu si nombreux à notre invitation. Cela me donne l’immense plaisir, au (...)
  • Plan Climat Air Énergie Territorial : participez en ligne !

Toulouse Métropole organise une consultation électronique du public pour recueillir les avis sur le projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET).
    Du 17 décembre 2018 au 16 janvier 2019 inclus, vous pouvez faire part de vos observations, sur le site internet de la Métropole Pour comprendre le (...)
  • Le conseil municipal de Jeunes élu le 7 décembre

Vendredi 7 décembre, ont été élus : 1. Amandine ANGLA – CM1 2. Floriane AURENSAN – CM2 3. Orane BARATA—GUINARD – 4ème 4. Axel BURWOOD CARCENAC – 5ème 5. Anaïs CHERON – 5ème (...)
  • Accueil occasionnel à la crèche

La crèche municipale dispose de places en ACCUEIL OCCASIONNEL pour les bébés de moins de 10 mois.
    Si vous êtes intéressés (bébé de moins de 10 mois et accueil occasionnel uniquement), contactez la crèche. Le fonctionnement de l'accueil occasionnel Il s’adresse aux familles qui n’ont (...)