Vous êtes ici : AccueilActualités

• Essaim d’abeilles

Chaque année, au printemps et en été, les abeilles créent de nouveaux essaims.
    Un essaim dans votre jardin, que faut-il faire ? Si un essaim d’abeilles s’est installé chez vous, ne le détruisez pas. Contactez un apiculteur qui viendra le chercher. Georges GAGLIORDO (...)
  • Comment agir contre le moustique tigre ?

Le moustique tigre est présent en Haute-Garonne. Il faut empêcher sa prolifération car il peut potentiellement véhiculer la dengue, le chikungunya et le virus zika. Toutes (...)
  • Cambriolage : les bons reflexes - Tranquillité Vacances

Opération Tranquillité Vacances Vous pouvez informer la police municipale de vos dates de départ et de retour ; des rondes seront effectuées aux alentours de (...)
  • Prévention de la maladie de Lyme en cas de piqure de tique