Vous êtes ici : AccueilActualités

• Pensez dès maintenant à renouveler vos passeports et carte d’identité pour partir cet été

Vous souhaitez partir en vacances à l’étranger cet été ? Quel est le titre d’identité exigé pour votre destination ? (...)
  • Cérémonie du 8 mai

LUNDI 8 MAI 2017 Montrabé a commémoré l’anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Un hommage aux morts a été rendu, en présence (...)
  • Résultats des élections présidentielles à Montrabé

A Montrabé
    Résultats du 2e tour : Macron : 75,37% Lepen : 24,63% Votant : 82,76% Résultats du 1er tour : Macron 31,23 % Fillon 20,73% Melenchon 17,61% Le Pen 14,75% (...)
  • Agent d’entretien CDD 3 semaines

Offre d'emploi
    La Mairie de Montrabé recherche un agent d'entretien : pour la période du 10 juillet au 31 juillet 2017 30h hebdomadaires Intervention en équipe de nettoyage des écoles et des (...)
  • Adoptons les gestes qui sauvent

Grande cause nationale
    Être acteur de sa propre sécurité, c’est savoir anticiper et réagir, en connaissant les bons réflexes pour ne pas être démuni face à l’urgence quelle que soit sa nature en toutes circonstances. (...)
  • Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs qui quittent le territoire national non accompagnés d'un adulte titulaire de l'autorité parentale doivent être munis d'une (...)
  • La mairie de Montrabé ne délivre plus les cartes d’identité

A compter du 7 mars 2017, la mairie de Montrabé ne délivrera plus les cartes nationales d'identité. Il conviendra de s'adresser à une mairie équipée (...)
  • Voeux du Maire

Discours de Jacques SEBI - Samedi 21 Janvier 2017
    Je veux tout d’abord vous remercier d’avoir répondu si nombreux à notre invitation. Cela me donne l’immense plaisir, au nom de tout le conseil municipal de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et (...)
  • Sécurité : les bons chiffres de Montrabé

Avec le dispositif "vigilance citoyenne", la commune affiche une diminution des cambriolages de 20% en 2016.
  • Réunions publiques urbanisme / toulouse métropole

mardi 28 mars 2017 à 19h30 - Salle Garonne - Siège de Toulouse Métropole, 6 rue René Leduc à Toulouse - (accueil du public dès 19h).
    Plan local d'urbanisme intercommunal et de l'habitat Le PLUi–H a pour objectif de définir un projet urbain pour Toulouse Métropole et d'établir de façon équilibrée les (...)