Vous êtes ici : AccueilActualités

• Propluvia pour s’informer sur les restrictions d’eau

Pour consulter les zones concernées par des restrictions d'eau, le ministère de la Transition écologique et solidaire recense sur une carte tous les (...)
  • Bus : Montrabé encore mieux desservie

A partir du 22 juillet, la ligne 101 et le bus 106
    La ligne 101 desservira les arrêts Borde-haute et collège : du lundi au vendredi, de 6h30 à 20h30 (environ toutes les 45 minutes). Le bus 106 desservira les arrêts (...)
  • 30 nichoirs à chauve-souris contre les moustiques

installés le 27 juin à Montrabé
    Pour favoriser l’installation des pipistrelles, grandes dévoreuses de moustiques, la municipalité a fait l’acquisition de 30 nichoirs. La scop Symbiosphere a préconisé (...)
  • Votre composteur de jardin

Pour recycler vos déchets de cuisine et de jardin et produire un compost de qualité
    Les habitants de la Métropole peuvent se procurer trois modèles de composteur en bois de jardin à des tarifs allant de 15€ pour un 300L et 400L, à 25€ pour un 600L. Le bulletin de réservation est (...)
  • Canicule

Plan de prévention canicule Les personnes âgées de plus de 65 ans isolées ou en situation de handicap peuvent bénéficier d'un suivi. Inscription auprès du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) : 05 61 84 56 37 - (...)
  • Magazine municipal LA FOUNT

La dernière édition de votre magazine municipal est distribuée cette semaine dans les boîtes aux lettres (du 10 au 15 juin). A noter : en page 9, détachez l'autocollant stop-pub pour l'apposer (...)
  • Conciliateur de Justice

Planning des permanences de juin à septembre
    Le conciliateur du canton X de Toulouse, Guy BARATHIEU, siégeant à Balma sera absent le mardi 18 juin 2019. Organisation des permanences durant l'été 2019 : • MARDI 18 JUIN 2019 : pas de (...)
  • Réunions publiques d’information sur le moustique tigre

3 réunions sont programmées en Haute-Garonne
    Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et l’AMF 31 organisent 3 réunions dans le département : le jeudi 13 juin à 18h (Espace Palumbo à SAINT-JEAN) (...)
  • ELECTIONS EUROPEENNES

Résultats pour Montrabé
    RESULTATS POUR MONTRABE Les chiffres détaillés par bureau de vote sont consultables dans le pdf à télécharger. (...)
  • Subventions remplacement chauffage bois et vélo à assistance électrique

Dans le cadre du programme d’actions d’amélioration de la qualité de l’air, Toulouse Métropole a voté l’attribution de subventions : - Prime air (...)