Vous êtes ici : AccueilActualités

• Voeux du Maire et Inauguration – SAMEDI 20 JANVIER

Voeux du Maire et Inauguration du restaurant scolaire et des locaux ALAE – SAMEDI 20 JANVIER En présence de : M. Georges MERIC, président du Conseil départemental (...)
  • Participez au débat citoyen national sur les véhicules sans conducteur

Samedi 27 janvier à Toulouse
    Les citoyens de la métropole sont invités à s’inscrire en ligne jusqu’au mercredi 20 décembre 2017 pour participer à la journée de débat du samedi 27 (...)
  • Rappel des horaires pour les conteneurs poubelles

Les conteneurs mis à la disposition des usagers ne peuvent être déposés sur le domaine public par les utilisateurs que la veille au soir de la collecte, après 20h00 : (...)
  • Vignette Crit’air obligatoire sur votre véhicule

à compter du 27/11/2017
    Lorsqu'un pic de pollution durera plus de trois jours et après consultation d'un comité d'experts, le Préfet pourra décider de mettre en place la circulation (...)
  • Rcensement de la population

Du 18 janvier au 17 février 2018 : vous allez être recensés
    Tous les 5 ans, l’INSEE procède au recensement. Tous les Montrabéens devront remplir un questionnaire, anonyme. Des agents recenseurs se présenteront à votre domicile munis d'une carte (...)
  • Carte grise : en ligne

Vous pouvez désormais réaliser les démarches relatives à votre véhicule en ligne, sur : https://ants.gouv.fr/ La Mairie ne traite plus ces dossiers. Attention : les changements d'adresse sont (...)
  • Essaim d’abeilles

Chaque année, au printemps et en été, les abeilles créent de nouveaux essaims.
    Un essaim dans votre jardin, que faut-il faire ? Si un essaim d’abeilles s’est installé chez vous, ne le détruisez pas. Contactez un apiculteur qui viendra le chercher. Georges GAGLIORDO (...)
  • Cambriolage : les bons reflexes - Tranquillité Vacances

Opération Tranquillité Vacances Vous pouvez informer la police municipale de vos dates de départ et de retour ; des rondes seront effectuées aux alentours de (...)
  • Prévention de la maladie de Lyme en cas de piqure de tique