Vous êtes ici : AccueilActualités

• Conseil Municipal 20/09/2017

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le mercredi 20 septembre 2017 à 20h30, à la Mairie, salle du Conseil municipal.
    ORDRE DU JOUR : Approbation du compte rendu de la séance du 28 JUIN 2017 1/ CONVENTION S.D.E.H.G. CONSTITUTIVE DE GROUPEMENT DE COMMANDES « TARIFS BLEUS » 2/ TRAVAUX S.D.E.H.G. – EXTENSION (...)
  • Transports dans l’agglomération toulousaine : donnez votre avis

SMTC-TISSEO mène une enquête publique sur le PROJET MOBILITES 2020-2025-2030.
    Du 4 septembre au 10 octobre, vous pouvez donner votre avis sur le projet. > Consultez le Dossier d'Enquête et déposez votre contribution (à (...)
  • Carte grise : en ligne ou à la Préfecture

Vous pouvez désormais réaliser les démarches relatives à votre véhicule en ligne, sur : https://ants.gouv.fr/ Ou vous rendre en Préfecture (la Mairie ne traite plus ces (...)
  • Essaim d’abeilles

Chaque année, au printemps et en été, les abeilles créent de nouveaux essaims.
    Un essaim dans votre jardin, que faut-il faire ? Si un essaim d’abeilles s’est installé chez vous, ne le détruisez pas. Contactez un apiculteur qui viendra le chercher. Georges GAGLIORDO (...)
  • Comment agir contre le moustique tigre ?

Le moustique tigre est présent en Haute-Garonne. Il faut empêcher sa prolifération car il peut potentiellement véhiculer la dengue, le chikungunya et le virus zika. moustique (...)
  • Cambriolage : les bons reflexes - Tranquillité Vacances

Opération Tranquillité Vacances Vous pouvez informer la police municipale de vos dates de départ et de retour ; des rondes seront effectuées aux alentours de (...)
  • Prévention de la maladie de Lyme en cas de piqure de tique