Vous êtes ici : AccueilActualités

• Sécurité : les bons chiffres de Montrabé

Avec le dispositif "vigilance citoyenne", la commune affiche une diminution des cambriolages de 20% en 2016.
  • Réunions publiques urbanisme / toulouse métropole

mardi 28 mars 2017 à 19h30 - Salle Garonne - Siège de Toulouse Métropole, 6 rue René Leduc à Toulouse - (accueil du public dès 19h).
    Plan local d'urbanisme intercommunal et de l'habitat Le PLUi–H a pour objectif de définir un projet urbain pour Toulouse Métropole et d'établir de façon équilibrée les (...)
  • ELUS AU CONSEIL MUNICIPAL DE JEUNES

Les élections ont eu lieu vendredi 2 décembre. Les nouveaux élus sont : (par ordre alphabétique) 1. Naël AIT-DAMOU ANDISSAC – CM1 2. Orane BARATA-GUINARD – 6ème 3. Lila BERLEAU – (...)
  • Incrivez-vous à la MEDIATHEQUE NUMERIQUE DEPARTEMENTALE

Connectez-vous sans plus attendre sur la Médi@thèque numérique Vous aurez accès à : des milliers de films en tous genres des magazines un regard critique sur (...)
  • REFECTION DU CHEMIN DE MIREILLE

Pour améliorer l’entrée Sud de la commune, cet axe principal va être totalement réaménagé. Les travaux vont commencer début novembre, pour une durée d’environ 6 mois. Une déviation sera mise (...)
  • Cambriolage : les bons reflexes - Tranquillité Vacances

Opération Tranquillité Vacances Vous pouvez informer la police municipale de vos dates de départ et de retour ; des rondes seront effectuées aux alentours de (...)
  • Prévention de la maladie de Lyme en cas de piqure de tique

L'agence nationale de santé publique a édité un dépliant avec tous les conseils pour éviter cette maladie.
    Avant une activité en nature : couvrez vos bras et jambes avec des vêtements longs. Après une activité en nature : inspectez votre corps pour voir si une (...)
  • Démarchage sur la commune de Montrabé

Par arrêté municipal du 1er juillet 2016, toute société, entreprise individuelle ou artisanale, association qui démarche à domicile sur le territoire de la commune doit s’identifier (...)
  • Bloctel : la nouvelle liste d’opposition au démarchage téléphonique