Vous êtes ici : AccueilActualités

• ELECTIONS REGIONALES

Résultats pour Montrabé
    A Montrabé, les résultats du 2e tour sont les suivants : Delga : 50,76 % Aliot : 25,94 % Reynie : 23,31 % Les chiffres détaillés par bureau de vote, pour le 1er et pour le 2e tour sont (...)
  • Concours des jardins de la biodiversité

Les lauréats ont reçu leur prix le 4 décembre.
    Jacques SEBI, Maire de Montrabé, et Nathalie SERRE, Adjointe déléguée à l'Environnement et au Développement durable, ont chaleureusement félicité les gagnants et tous les (...)
  • Attentats de Paris

Réaction de Jacques SEBI, maire de Montrabé
    "La France, pays de la Liberté de l’Égalité, de la Fraternité et de la Laïcité est en guerre. Les attentats du 13 novembre ont fait au moins 129 morts. Des attentats contre nos valeurs, des attentats (...)
  • Les Maires de l’Est toulousain sollicitent la suppression du péage de L’Union-Montrabé

Jacques Sebi s’est associé aux maires de Balma, L’Union et Saint-Jean pour adresser une requête au Secrétaire d’Etat aux (...)
  • Projet de cheminement pour les piétons et les cycles : chemin des crêtes. RD70 et chemin de Borde Haute E

Le dossier d'enquête préalable à la déclaration d'utilité publique est consultable.
    Le projet concerne les cheminements piétons-cycles en parallèle de trois voies de circulation : RD70 / (...)
  • SCOT

LA 1ERE REVISION DU SCHEMA DE COHERENCE TERRITORIALE (SCOT) DE LA GRANDE AGGLOMERATION TOULOUSAINE EST ACTUELLEMENT PRESENTEE AUX HABITANTS.
    Le (SCoT) de la Grande agglomération toulousaine va faire l’objet d’une 1ère révision. 3 réunion publiques avec les habitants ont été organisées : lundi 21 septembre 2015, à 18h00, à Toulouse, 6, rue du (...)
  • PLU de Toulouse Métropole pour Montrabé : projet de modification

Le dossier est mis à disposition du public du mercredi 23 septembre au vendredi 23 octobre 2015 inclus.
    Ce projet de 1ère modification simplifiée porte notamment sur les points suivants : · adaptation des règles de stationnement de la zone AUE3 de (...)
  • Ligne de bus N°20 : itinéraire simplifié à la rentrée

TISSEO nous informe qu'à compter du 31 août, l’itinéraire du BUS 20 est simplifié au nord de Montrabé pour réduire le temps de parcours et faciliter les (...)
  • Plan Local d’Urbanisme intercommunal et d’Habitat

Le PLUi-H fixe les grandes orientations stratégiques d'aménagement et les règles d'occupation et d'utilisation du sol ; il détermine notamment les zones où l'on peut construire et celles que l'on souhaite protéger.
    Vous pouvez consulter le compte-rendu de la réunion publique du 25 juin. Un dossier de concertation est mis à disposition du public. Il sera actualisé aux (...)
  • Enfance -Jeunesse : Un règlement intérieur unique

applicable à la REGIE GENERALE, au service des AFFAIRES SCOLAIRES, à la RESTAURATION SCOLAIRE, aux ALAE MATERNELLE ET ELEMENTAIRE (ACCUEILS DE LOISIRS ASSOCIES AUX ECOLES), à l’ACCUEIL DE LOISIRS (ALSH : ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT) et au SERVICE JEUNES.
    est consultable dans la rubrique Démarches et Imprimés > Enfance (...)