Vous êtes ici : AccueilActualités

• Energie : des conseils pour les particuliers

Toulouse métropole vous propose l’Espace info energie, animé par l’association SOLAGRO.
    Vous y trouverez informations et conseils sur : la conception bioclimatique les bâtiments basse consommation les règlementations l’isolation les systèmes de (...)
  • Voeux du Maire au Montrabéens

Allocution de Jacques SEBI, samedi 9 janvier : "Je veux tout d’abord vous remercier d’avoir répondu si nombreux à notre invitation. Cela me donne l’immense plaisir, au nom de tout le (...)
  • Emploi : toutes les offres, tous les CV sur un seul site

TOULOUSE METROPOLE crée http://emploi.toulouse-metropole.fr, pour mettre en relation les entreprises et les candidats de la région toulousaine. Toutes les (...)
  • Dates de collecte des déchets

Le calendrier des déchets 2016 publié par Toulouse Métropole a été distribué dans les boîtes aux lettres en décembre. Notez bien que les déchets verts sont collectés le JEUDI, tous les 15 jours (...)
  • Ateliers pour les jeunes

La Maison départementale des Adolescents proposent des ateliers pour les 11-21 ans sur différents sujets : stress, sommeil, alimentation, examens... De nombreux services sont proposés. (...)
  • ELECTIONS REGIONALES

Résultats pour Montrabé
    A Montrabé, les résultats du 2e tour sont les suivants : Delga : 50,76 % Aliot : 25,94 % Reynie : 23,31 % Les chiffres détaillés par bureau de vote, pour le 1er et pour le 2e tour sont (...)
  • Concours des jardins de la biodiversité

Les lauréats ont reçu leur prix le 4 décembre.
    Jacques SEBI, Maire de Montrabé, et Nathalie SERRE, Adjointe déléguée à l'Environnement et au Développement durable, ont chaleureusement félicité les gagnants et tous les (...)
  • Attentats de Paris

Réaction de Jacques SEBI, maire de Montrabé
    "La France, pays de la Liberté de l’Égalité, de la Fraternité et de la Laïcité est en guerre. Les attentats du 13 novembre ont fait au moins 129 morts. Des attentats contre nos valeurs, des attentats (...)
  • Les Maires de l’Est toulousain sollicitent la suppression du péage de L’Union-Montrabé

Jacques Sebi s’est associé aux maires de Balma, L’Union et Saint-Jean pour adresser une requête au Secrétaire d’Etat aux (...)
  • Projet de cheminement pour les piétons et les cycles : chemin des crêtes. RD70 et chemin de Borde Haute E

Le dossier d'enquête préalable à la déclaration d'utilité publique est consultable.
    Le projet concerne les cheminements piétons-cycles en parallèle de trois voies de circulation : RD70 / (...)