Vous êtes ici : AccueilActualités

• Dispositif "Participation citoyenne" (voisins vigilants)

La commune de Montrabé, en collaboration avec la Brigade de Gendarmerie de Balma, met en place le dispositif « PARTICIPATION CITOYENNE » (autrefois connu sous le nom « Voisins vigilants »), afin d’agir en prévention des cambriolages.
    Le dispositif « Participation Citoyenne » est basé sur une coordination entre les entités institutionnelles (préfecture, mairie, justice), les acteurs de la (...)
  • Accueil unique services Mairie

L'accueil principal de la Mairie est transféré à la Mairie Annexe (bâtiment situé au niveau du parking de la place F.Mitterrand). Le nouvel accueil constitue ainsi un point d’entrée unique (...)
  • Simplification des démarches : achat de timbres fiscaux en ligne

Il est maintenant possible d'acheter des timbres fiscaux pour les passeports directement en ligne sur Internet sur le site du gouvernement : (...)
  • Plan de Montrabé 2015

Le plan de ville a été mis à jour.
    Pour le consulter : le plan En jpg : cliquez sur le zoom en bas à gauche pour agrandir. En pdf : pour le télécharger. N'hésitez pas à nous faire part de vos (...)
  • La durée de validité de la carte nationale d’identité passe de 10 à 15 ans.

Cet allongement de la durée de validité s’applique aux cartes nationales d’identité délivrées à partir du 2 janvier 2004 à des personnes (...)
  • Déjections canines

Le non ramassage des déjections canines est soumis à une amende de 38€. (...)
  • Participez à l’agenda 21 !

Vous avez des idées en faveur de l’environnement et de la solidarité sur le territoire de notre village ? Envoyez-les, classées selon les thématiques du tableau ci dessous. AGENDA 21 : (...)
  • Qualité de l’air

L'ORAMIP, organisme indépendant agréé par le Ministère du développement durable, vous informe sur la qualité de l'air en Midi-Pyrénées et la pollution atmosphérique : http://www.oramip.org En cas de (...)
  • Adresse postale de la CPAM

Désormais, une seule adresse pour écrire à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie : 31093 TOULOUSE CEDEX 9.
  • Le calculateur de trajet

Un nouvel outil pour préparer vos trajets
    http://www.tisseo.fr/calculateur-multimodal Entrez vos lieux de départ et d’arrivée : le calculateur vous donne les solutions de trajet en bus, vélo, car, train, avec les horaires, les (...)