Vous êtes ici : AccueilEnfance - Education - Jeunesse > EnfanceL’Accueil de Loisirs (ALSH)

L’Accueil de Loisirs (ALSH)

L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement est un service municipal d’accueil extrascolaire, non obligatoire, qui fonctionne durant les vacances scolaires de 7h30 à 18h30. Fermeture du service : l’Accueil de Loisirs n’est pas assuré entre Noël et le jour de l’An et 2 semaines en Août.

L’Accueil de Loisirs est un ACCEM (Accueil Collectif à Caractère Educatif de Mineurs) déclaré auprès de la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale), ayant pour but d’assurer un encadrement éducatif de qualité auprès des enfants les mercredis, durant les vacances et en séjours.

PORTAIL FAMILLE

Les informations relatives à l’Accueil de Loisirs (planning d’activité, inscription, règlement...) sont en ligne sur http://montrabe.portail-familles.net/

Contacts :

Véronique COMBA GOUTELLE : Coordinatrice Enfance Jeunesse