Ouverture du registre canicule pour cet été

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) tient un registre des personnes fragiles à contacter en cas de risques climatiques, pour s’assurer de leur bien-être. N’hésitez pas à vous y inscrire ou à y inscrire un proche.

Du 1er juin au 15 septembre (dates légales à respecter), chaque commune tient un registre des personnes fragiles à contacter en cas de déclenchement du plan canicule par M. le Préfet.

La demande d’inscription à ce registre peut être sollicitée par l’intéressé ou par un tiers, auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) :

En cas de risque climatique majeur, les membres du CCAS et du conseil municipal contactent directement les personnes inscrites ou se déplacent si besoin à leur domicile, pour s’assurer de leur bien-être.

A NOTER : sauf avis contraire, les Montrabéens inscrits l’année dernière seront conservés sur le registre de cette année. Il n’est pas nécessaire de vous réinscrire.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le CCAS.

Ces mesures complètent la vigilance des proches et du voisinage.